Un goûter du dimanche : brioche perdue au nutella
Un dimanche de début d’automne , sous un soleil encore bien chaud, un jardin, une petite famille qui se lève de la sieste, et un souvenir d’une recette alléchante vu ici.
Je saute du lit avec une idée bien en tête faire de la brioche perdue dégoulinante de nutella tiède : ok c’est pas light mais jamais dit que j’étais au régime!!!
Brioche perdue au nutella
Mode d’emploi:
Ingrédient :
– tranche de brioche
– lait
– œuf
– nutella
Découper des tranches de brioche de 2cm, les tremper dans le lait, puis dans l’œuf. Faire chauffer dans une poêle un peu de beurre, faire cuire recto verso la brioche. Et on déguste ce déliceux dessert sorti tout droit de nos souvenirs d’enfance!!
merci beaucoup pour la réalisation de cette petite idée toute simple mais terriblement gourmande! je t’ai emprunté la photo pour la mettre à l’honneur dimanche! bises