Couronne de noël nature {DIY}

[Oh-oh-oh]

Noël approche et si comme moi vous adorez les couronnes de fleurs, je vous invite cette année à vous lancer et créer la votre. La nature (et le web^^) regorge de beautés simples et si tant peu vous avez l’âme d’un(e) bidouilleur(se) ou que la queue à la caisse de Gifi, Babou and co vous rend fou, composer sa couronne de nowel est une activité facile, apaisante et même, qui rend fière :)  . 

Pour ma part, j’ai utilisé du fil de fer, les jolies baies rouges qui ornent en ce moment les buissons de tout mon voisinage, des petites branches de mon sapin, et, parce que l’odeur est terriblement agréable, j’ai fait sécher des oranges ♥  

Mais pourquoi ne pas ajouter  des pommes séchées et de la cannelle pour une couronne gourmande? ou des glands & des pommes de pin pour  une déco nature? Ou encore très à la mode sur Pinterest, un bouquet d’eucalyptus!  

 

Bref, rien de plus simple,  y’a plus qu’à partir en balade et tordre le cou à un cintre métallique^^ Et aussi vous trouverez de joli inspirations et tutos, entre autres ici:

 

D’autres idées de couronne maison ici

Belle journée!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *