Introspection et jolis voeux

Je n’ai pas été très présente en ce mois de décembre, seulement un article ici! L’ambivalence de la bad blogueuse, voudrais bien recevoir un Compagnion Moulinex comme certaines de mes congénères et puis en même temps j’aime bien profiter de la vraie vie, aussi.

Bon je vous ai mis une jolie sélection de recettes de fêtes ;) parce que c’est du 22 au 24 décembre que vous êtes les plus nombreux à venir ici. Dites moi donc si vous avez testé le magret sauce framboise^^ Car oui,  chaque année, je reçois dans ma boîte mail mon rapport annuel bloguesque, qui me fait part du nombre de visites. Dixit WordPress, les chiffres sont croustillants et c’est le Pâté aux pommes de terre qui a été la recette la plus plébiscitée ;) Et ça m’a redonné un petit coup de peps tiens! En effet, cette année, Dame Julie m’a quittée pour d’autres contrées et ça, ça m’a un peu essoufflée, et me suis demandée si je continuais.

Puis finalement, je suis assez accro à mon webhome. Ça fait 4 ans que Un grain de Flolie existe et c’est un formidable loisir.  J’ai déjà plaisir à écrire et jouer un peu du clavier, outre les inlassables « Cuillères à soupe » et « Mélanger » hein. J’aime ma collaboration avec la Ville en Rose et savoir que ma petite Laurence teste mes recettes quand elle se gratte la tête pour ses repas de famille. J’adore recevoir quelques ripailles à tester, partager, vous lire et faire partie de cette blogo sur laquelle je surfe plus que je n’y écrit, et qui m’a aussi permis aussi de faire de jolie rencontres.

Bref un  pâté aux patates et ça repart!

ELLE

 Et on en parle de mon état d’euphorie à la vue de ELLE #Narcisse #Gniiiii

Mais aussi, comme Déborah, je suis curieuse de vous connaître, vous visiteurs, habitués ou survoleurs. Au delà de mes stats, d’où venez-vous? Quels sont vos jobs, loisirs, envies, philosophies de vie..? en somme WHO ARE YOU? (pour mon lectorat américain ^^) Je suis friande de vos petits mots, anecdotes et commentaires, aussi étranges parfois sont-ils :)

STAT

 

Alors en 2016, je rempile, peut-être avec quelques changements à venir (Han le teasing…). Je ne suis pas sûre de faire assez de rézotage sur FB, le pioupiou et Insta – toujours pour le Compagnion, Moulinex si tu m’entends :)) – mais c’est en tout avec plaisir que je continuerai à vous lire et partager ici mes recettes, voyages et confidences.

Pour finir, je vous souhaite une belle année 2016. Les sous et la santé bien-sûr, 1001 paillettes, envies, folies et projets à réaliser, un max d’Amour et un brin de gourmandise!

new year

6 thoughts on “Introspection et jolis voeux

  1. Je te souhaite une bien belle année 2016 chère Floriane !! Plein de petits bonheurs à partager avec ceux que tu aimes comme nous partageons le bonheur de réaliser nos petits plats ensemble !! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !! Bisous

Laisser un commentaire