Le foxy resto-tapas à Toulouse

La rentrée est passée, l’automne et les 1ères fraîcheurs arrivées, les impôts payés donc il est grand temps de reprendre ses bonnes habitudes et d’aller s’enfiler quelques tapas un soir entre amis ou de découvrir de nouvelles cantines pour aller déjeuner!

Aussi, je vous emmène au Foxy, une petite taverne de quartier qui fête ses 3 ans et qui l’a bien mérité! Surplombant la coulée verte, un peu excentré, ça qui vaut largement le coup d’enfourcher un vélô ;) 

Le midi,  les plats du jour sont toujours bons, frais, et raffinés et les burgers très prisés des afficonados. Pour les tapas, chaque semaine, il y a des nouveautés et c’est tout aussi élaboré : tartare de veau, guacamole, croustillants de lotte,  camembert rôti et mouillettes,  patatas bravas, tarte fine au bœuf et à la noisette, purée de petits pois et gésiers… on a envie de tout goûter! Shooter, cocktails ne sont pas en reste avec les mojitos mangue basilic, le champoxy ou les caïpirinhas! 

Ici pas de chichi, la cuisine est ouverte, la salle colorée et chaleureuse, le service cool, sympa et efficace. Côté sousou, les formules sont à 10,50€ le midi et les ardoises de tapas à 10€ par personne, un réel bon rapport qualité prix dans la ville rose.

En gros, une adresse à découvrir, si ce n’est déjà fait!

 

logo-foxy2 avenue Paul Séjourné 31000 Toulouse

  • Metro: St Cypriens République / Compans Caffarelli
  • Bus: Lignes 1 / 45 – Arrêt « Amidonniers »
  • Ouverture: 12h – 14h30 / 19h – 00h du mardi au samedi

(Le terrier du renard étant riquiqui, la réservation est fortement conseillée!)

One thought on “Le foxy resto-tapas à Toulouse

  1. les vrais tapas sont de petites tailles ce nom n’a rien en commun avec les vrais, on va dire bar à apéro dînatoire

Laisser un commentaire