So blogueuses – la soirée

On vous en a parlé ici et là, on a travaillé, parlementé, rigolé, débusqué, stressé, kiffé, google drivé, rencardé…Un leit motiv, réunir les blogueu(r)ses de Toulouse, leur offrir une pure soirée et surtout leur permettre de se rencontrer, d’échanger et partager un bon moment ensemble autour de ce qui nous rassemble, la blogo! Trouver des sponsors à la hauteur a été un chemin semé de surprises et de superbes découvertes, avec une volonté de mixer les acteurs régionaux et nationaux…mais surtout Toulousains!!!!

Avec la team et les Soblogueuses Kids, on était super excité de voir la salle vide, la décorer, terminer les tote bags, traverser Toulouse à toute vitesse pour une tite douche et se faire belle, accueillir les partenaires , jeter des coups d’œil vers la porte d’entrée et voir la queue des blogueuses s’allonger & s’allonger. Essayer de rendre à l’aise ces geekettes en talon, expliquer un peu les différents stand, puis profiter nous aussi de la soirée, déguster les bonnes choses, délirer devant l’objectif, papoter, siroter ….

Pari réussi, j’ai même entendu une « gameuse » de WO sortie de sa tannière pour l’occasion  ;)

Timidement arrivées, les filles* se sont rapidement trouvées. Ambiance au beau fixe, les smiles étaient là, les smartphones aussi et les échanges se sont fait en toute simplicité! On vous laisse zieuter les photos qui parlent d’elles-même ;)

* oui oui il y avait un peu de testostérone, mais résolument rose, girly, bavarde, et composée à 98% de poulettes,  le mâle ne peut emporter la partie ;)

Pas de jolis & bons moments sans travail, générosité et presta de qualité assuré par du beau monde ;)

Alors place aux MERCIS

Pour commencer, à Sysy, qui nous a fait nous rencontrer, qui a su porter ce projet et motiver ses troupes jusqu’au bout. A la team des So blogueuses, pour leur énergie, leurs bonnes idées & leur bonne humeur.

Aux invitées, qui ont répondu à l’appel et nous font un très bon retour sur leur blog respectifs.

Et à gogo, à tous nos partenaires qui ont ravi nos invité(e)s et sans qui tout cela n’aurait été possible! pour leur confiance, leur générosité, leur spontanéité, nous avons tous passé une excellente soirée & le relai sur la toile est assuré.

Et pour tous vous les présenter, oui oui c’est comme ça un article côté organisatrice, c’est comme tout évènement sponso, t’es obligé de citer tout le monde et en même temps, ça te fait trop plaisir parce que t’es pas peu fière… bref,  rentrons dans le vif du sujet par ce qui vous intéresse, vous lecteurs gourmands! D’ailleurs, pas de langue de bois, à nous aussi, les foodeuses, il nous tardait de voir les presta culinaires!

Pour notre plus grand plaisir, était présente la team de la « Cook Mobile ». Z’ont pas chômés pour offrir des minis-burgers maxi-gourmands! Perso, je suis reparti avec le nom du boulanger (vous connaissez ma passion pour la boulange…) pour ma prochaine burger party!

 

Il y avait aussi Alexandra et Maud de « Maman les petits gâteaux »

Bien que pas très sucré (nous pas les bons gâteaux), leur réalisations sont justes sublimes! elles nous avaient même fait la surprise de monter un gâteau à l’image de notre logo!! Et leur cupcake au lemon curd…juste une tuerie!!

Côté boisson, nous avions pour le vin un Gaillac perlé du producteur « Le Mas de Grouze » servi en kir et pour les jus, du bio et bon pur jus d’ « Elite naturel« .

 

Et pour la digestion, rien de tel qu’un BB detox de « Kusmi tea » 
 

Aimant toujours autant le DIY, on a aimé  « Fifi joli pois » qui proposait des ateliers pour confectionner des bijoux, bagues, bracelet, b.o…un franc succès…tout le monde est reparti avec sa créa et … j’y ai même apperçu un Homme (oui le 2% mérite un grand H)

Les blogueuses beauté n’était pas en reste avec la palette « Essie » avec des exclu automne-hiver 2013.
J’ai ainsi pour la première fois de ma vie fait apposer par une personne étrangère à ma vie du vernis sur mes ongles, trouver que 3 couches c’est beaucoup trop et flinguer ma manucure en 3 secondes avec les outils à bijoux ci-dessus…

 

Les bijoux en cuir & la gentillesse d’Olivia, pour sa marque « Oliv.b », ont fait un carton! je ne quitte d’ailleurs plu ma petite bague noire qui va avec tout!

 

En terme d’animation, Amandine & Charly de « Studio Happy2see »nous avait installé un studio mobile avec télécommande et photo instantanément rétro-projetée…un succès fou!! d’ailleurs j’ai vu un bon nombre de photo de profil changer dès la publication de leurs photos, narcisse nous sommes devenus !

Côté voyage et gros cadeaux, nous avons pu compter sur  Fram et Thalasséoqui ont envoyé du lourd & fait des jalouses en  toute objectivité par  tirage au sort …oui, je fais partie des jalouses ;)

 

Fram a fait gagner un voyage à Agardir d’une semaine pour deux en pension complète!

 

C’est trop génnnniiiiaaaaallll!!!!

Et Thalasséo 10 bons cadeaux de 200€ pour aller se faire papouiller!

 

Etaient présents également, Ma locomotion, avec ses réalisations vintage & choupinou pour les kids

 

C2 Factory avec ses créa aussi pop qu’originales

 

Et parce que blog = plateforme, n’oublions pas la team déjantée & Toulousaine d’Overblog

 

Ainsi que le siteYelp, avec Florence, qui telle une speakrine de la roue de la fortune, faisait gagner des petits goodies

 

  
Et aussiRuban by design pour les jolis tours de cou!
On fini par le départ, avec la remise en main des tote bags car
nos blogueuses ne sont pas reparties les mains vides

 

Bijoux, gourmandises, bon plan, voyage & beauté…de quoi ravir une girl!!
En vrac dans les sacs, memzelles pouvaient trouver une étiquette de voyage Pack’n’board, un bracelet Amicie Factory, une bague en cuir oliv.b, une boîte de thé BB Détox de Kusmi, un jus Elite Naturel, l’agenda Clutch, le Petit Tou, des gourmandises à la violette Les Petits Poids, des mini-vernis Essie, un lait corporel Graine de Pastel, des friandises de La maison de la violette, une place pour le City tour, des goodies So Toulouse, un bon de réduction chez Ma Locomotion et une offre VIP de la part d’Overblog.

 


Voilou, on espère que ça vous a plu, que vous êtes arrivé jusqu’en bas de cet article, surtout si vous vouliez voir à quoi on ressemble dans la vrai vie et puis on espère vous voir nombreuses à la prochaine édition!!
Nous avec la binômette, on s’est régalée!!

A très vite!

10 réflexions au sujet de « So blogueuses – la soirée »

  1. Rahh ca avait l’air juste trop genial! pourquoi j’ai manqué ça (oui bon j’habite un peu loin je sais !), Mais j’espere un jour etre en vacances a Toulouse en meme temps qu’une de ces soirees! Les photos sont vraiment top!!!

  2. Huhu je vois que je ne suis pas la seule à avoir décidé de laisser le féminin l’emporter pour écrire mon billet ;) Ouuuh, moi aussi je veux bien connaitre le nom du boulanger (s’il te plaiiit). Le tote bag était une sacrée surprise « après » événement. C’était une soirée réussie à tout point de vue ! Bravo :)

Laisser un commentaire