L’aventure SOblogueuses

Les Soblogueuses …kesako? Un groupe de blogueuses qui se mobilisent pour mettre en avant le dynamisme des blogueuses toulousaines, parce que oui il n’y a pas qu’à Panam que les choses se font!. Si vous êtes de la région inscrivez vous vite à  la newsletter pour bien tout suivre, il se pourrait qu’il y ai quelque chose de très très  sympa au final……suspenssssss!!

Quelles blogueuses se cachent derrière ce mystère? De belles  nanas (cela va de soi!!), bien rigolotes, pleines d’idées, avec une motivation défiant toute concurrence . Alors on a les blogueuses de sysyinthecity (blog maman entre autre), niokiontheroad (blog voyage), le coin des voyageurs (blog voyage),  amicyfactory (blog de créatrice), un K à part (blog DIY),  minha casa (blog humeur) et nous Floriane et Julie d’un Grain de Flolie (blog cuisine)

Depuis quelques temps maintenant, on se retrouve régulièrement pour notre plus grand bonheur. Et oui parler de blog entre averties, c’est … reposant : pas besoin de redéfinir le concept du blog, de décrypter notre charabia, de faire face aux regards vides de nos interlocuteurs qui ne savent pas du tout de quoi on parle, de parler de nos bébés virtuels ….bref on kiffe ces bons moments.

Au delà du fait que l’on est sur la même longueur d’onde, on découvre aussi des endroits bien sympa de Toulouse pour  discuter  et ravir nos papilles. Travailler c’est bien mais en ce faisant plaisir c’est encore mieux. L’aventure a donc démarré au  salon de thé venu tout droit d’Angleterre le SO british, puis au Cup’n cake le temple du Cupcake (rien que ça!!) , les curieux gâteaux de Tatabidule, et le dernier en date le Sushi Umi, un bar à sushi dans le quartier des Minimes!!!

Au fil du temps on se découvre, on sort de notre facette de blogueuse, on livre un peu plus de nous à chaque fois, les liens se renforcent à chaque rencontre, des fois on vient avec un de nos enfants, ou avec notre moitié….!!!! bref cela devient de plus en plus des rdv de copines qui ont un projet commun, qu’un rdv de travail!!

On est ravie de faire partie de cette aventure tant dans la découverte humaine que dans l’élaboration d’un projet local. Merci à vous les filles!!!

Si j’ai titillé votre curiosité vous pouvez suivre  les Soblogueuses sur leur blog ou leur page FB et ne rien manquer sur notre actu!!

11 thoughts on “L’aventure SOblogueuses

  1. Tu sais que je suis de Toulouse aussi alors va falloir que j’aille y jeter un oeil… malheureusement je ne vais plus sur Toulouse habitant maintenant le Tarn et Garonne et avec ma crevette le temps me manque et mes journées et weekend bien remplis ;) bisous !

Laisser un commentaire