Zoom sur quelques recettes oubliées

Bientôt 2 ans qu’on cuisine – entre autre – avec dame Julie, et aujourd’hui, en fouillant dans les abîmes de notre blog, j’ai eu envie de vous (re)présenter des recettes chouchous, qu’on a adopté, que nous avons apprécié et qui n’ont pas eu leur petit moment de gloire, à tord! z’avons mis la barre trop haut dès le début aussi :) Et comme le soleil DEVRAIT repointer le bout de son nez, je vous ressort des recettes de saison et de grand air…Je vous les réedite dans leur jus, à essayer sans hésiter!

Les recettes
 
 
 

 
  

 

Bon lundi & bonne visite!

6 réflexions au sujet de « Zoom sur quelques recettes oubliées »

  1. Très bonne idée de ramener à l’avant-scène des recettes moins visitées. J’ai, moi aussi, sur mon blogue, des recettes moins populaires, mais que je trouve néanmoins très bonnes. Quand j’aurai un peu de temps, je reprendrai peut-être ton idée. Bonne journée.:-)

  2. Ah ça c’est une bonne idée ! Elles méritent bien leur heure de gloire ces petites recettes, toutes aussi alléchantes les unes que les autres !

  3. De bien jolies recettes Merci de nous les avoir remontées ! Il faudrait que j’y pense aussi car j’en ai aussi quelques unes qui n’ont pas eu leur moment de gloire et qui pourtant sont délicieuses ! Belle journée

Laisser un commentaire