Recycler des dessins d’enfants en cadre photo

Je ne dois pas être la seule à avoir un monticule de dessin de ma fille, sans jamais savoir lequel jeter même si je suis souvent prise de crise « On fait le tri y en a partout!!!!
Mais voilà entre la passion du dessin/peinture de ma louloute, et mon objectivité légendaire d’une maman, et bien je ne jette pas mais je recycle ses dessins : déco, guirlande, bloc note, et le nouveau né un cadre photo.
L’idée m’est venu grâce à ma reprise de boulot. Beh oui après un an avec mes louloutes à la maison, je suis ravie de reprendre le chemin du travail, mais voilà je ne vais plus voir leurs bouilles de fripouilles à chaque fois que j’en ai envie. Alors pour palier à ceci vous me dirait il y a les photos. Oui oui d’accord mais j’ai pas envie de rentrer dans la catégorie  « mon bureau est une annexe de la chambre de mes filles » avec des dessins, des photos de mes filles partout. Le taf c’est le taf.
Donc j’ai eu THE idea prendre un carton, le découper à la forme d’un long rectangle qui se glisse entre le clavier et l’écran du PC. Cela fait un mois que j’ai repris et personne n’a vu mes photos, mais moi je les vois toute  la journée!!!!
Donc c’est tout simple, vous prenez un carton épais

Vous laissez votre fifille exprimer sa créativité sans limite

On laisse sécher cela va sans dire, et vous prenez vos rouleaux de Masking tape…Allez cela fait longtemps que je n’ai pas parlé de ces rouleaux fabuleux!!!

Pour le coup quand j’ai eu terminé mon premier cadre (le bleu) mon chéri m’a dit « wouah mais c’est trop joli, moi aussi j’aimerai en avoir un pour voir mes poupées »!! Alors comme cela prend énormément de temps pour le faire….mon chéri a eu son cadre photo pour le boulot aussi!

One thought on “Recycler des dessins d’enfants en cadre photo

Laisser un commentaire