Doudou fleur

Ca fait bien longtemps que nous n’avons rien posté…mais entre la reprise de taf pour l’une et l’arrivée d’une princesse pour dans qques semaines pour l’autre….et bien le temps se fait précieux.

En ce qui me concerne, entre le jardin qui hésite entre la foret vierge et le remake de Beyrouth, une chambre à peindre, du changement dans le boulot, du gros tri dans les fringues de la premiere princesse…et une chouette semaine de vacances sur la côte bleue entre nous 3…me voilà à à quelques jours de mon congés mat’ en forme (tout est relatif mais on fait se qu’on peut en tout cas)… Donc j’ai fait le plein de tissus, de peinture, d’idée, d’envie, de désir (j’ai le droit j’ai un énorme chamboulement hormonal…oui je sais c’est une excuse toute trouvée mais faut savoir sauter sur les occasions!).

Donc en attendant que » Mosieur le pauvre mari » qui subit des fois les exigences de sa chérie, j’ai réalisé ma toute premiere créa pour ma deuxieme louloute : un petit doudou!!!!

Logiquement les couleurs de la chambre seront turquoise clair au mur, prune et qques touches de fushia.
Je vais essayer de faire un maximum de bidouille.

Pour le doudou j’ai repris des chutes de créa précédente. Ma fille a voulu le chippé direct…ça promet des jours heureux…mais au final c’est le doudou de bébé! ouf ….Petit , tout doux, plein de couleur… en espérant que la deuxieme louloutel’aimera.

One thought on “Doudou fleur

  1. Aujourd’hui je suis allée à Alinéa déco, et j’ai vu un coussin qui y ressemblait. Mes parents m’ont jeté un regard désespéré…
    Je vous souhaiteque votre future princesse arrivante vous apporte beaucoup de bonheur, à toi, ton chéri et la future grande soeur!

Laisser un commentaire